TARTINADE DE BETTERAVE AU FROMAGE FRAIS

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é TARTINADE DE BETTERAVE AU FROMAGE FRAIS,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo. Après la tartinade de betterave et le houmous à la betterave, voici la tartinade de betterave au fromage frais. Rien que sa couleur est appétissante, et une fois qu'on y a goûté, on est carrément séduit. Cette nouvelle recette de tartinade fera le bonheur de vos apéritifs dînatoires de l'été. Un minimum d'ingrédients sont nécessaires pour la réaliser, par contre, il faut un robot pour la mixer (pour moi le Thermomix bien sûr).


Afin de rappeler la cuisine scandinave, qui utilise beaucoup la betterave, j'ai servi cette tartinade avec du pain noir, très consommé aussi là-bas. Le tout s'accorde parfaitement. Mais on peut préférer une association plus traditionnelle, comme les croûtons par exemple.




Ingrédients
  • 250 g de betteraves cuites
  • 1 petit oignon frais
  • 1 citron
  • 125 g de fromage frais
  • 1 c. à s. de ciboulette
  • Sel, poivre




Préparation
Couper les betteraves en morceaux.
Éplucher l'oignon et le couper en 4.
Presser le citron et recueillir le jus.


Dans le bol du Thermomix, réunir les betteraves coupées, l'oignon, le fromage frais, un peu de jus de citron, du sel et du poivre.


Mixer 10 secondes, vitesse 6.


Racler les parois du bol. Recommencer une ou deux fois jusqu'à obtenir la texture désirée. Rectifier l'assaisonnement en citron et en sel.


Transvaser la tartinade dans une coupe et saupoudrer la ciboulette. Déguster sur des blinis, des gressins, des croûtons ou du pain bis.


© Cooking Julia 2019
loading...

0 Response to "TARTINADE DE BETTERAVE AU FROMAGE FRAIS"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Adsvertisements