SKYRKUCHEN AUX FRAMBOISES

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é SKYRKUCHEN AUX FRAMBOISES,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo. Vu une première fois chez Vanda, ce dessert très léger m'a séduite à plus d'un titre. Sa simplicité, sa rapidité d'exécution avec un minimum d'ingrédients et sa composition à base de yaourt et de fruits de saison en font un dessert idéal et gourmand pour tous ceux qui font attention à leur ligne.


Le Skyr est un yaourt maigre, épais et très protéiné. Il permet ici d'obtenir un entremets très léger qui ressemble un peu à un cheesecake, au moins par l'aspect. Au goût, c'est un peu différent.


La recette d'origine, créée par Weight Watchers, est à base de myrtilles. Mais j'avais des framboises au congélateur, alors mon skyrkuchen a pris une nuance rose.





Ingrédients
  • 800 g de Skyr nature à 0 %
  • 75 g de sucre
  • 3 œufs
  • 1 c. à c. d'extrait de vanille liquide
  • 250 g de framboises




Préparation
Préchauffer le four à 150°.

Dans le bol du Thermomix, mettre le Skyr, le sucre, les œufs et la vanille. Mélanger 20 secondes, vitesse 5.


Verser la préparation dans le moule tablette (ou dans tout autre moule préalablement beurré s'il n'est pas en silicone).


Disposer les framboises sur la pâte.


Enfourner le moule posé sur une plaque pendant 1 heure.


Placer le Skyrkuchen au réfrigérateur pour 2 heures minimum avant de le démouler. Déguster froid, nature ou avec un coulis de framboises pour plus de gourmandise.


Adapté de Weight Watchers
© Cooking Julia 2019
loading...

0 Response to "SKYRKUCHEN AUX FRAMBOISES"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Adsvertisements