POULET SAUTÉ AUX BLETTES ROUGES

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é POULET SAUTÉ AUX BLETTES ROUGES,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo. Ces blettes aux somptueuses couleurs m'ont attirée lorsque je les ai vues chez mon marchand bio. J'en ai acheté sans trop savoir comment j'allais les cuisiner. Et c'est en ouvrant mon frigo et en y voyant des blancs de poulet à consommer rapidement que l'idée d'associer les deux m'est venue.


Le plat qui suit est facile et rapide à préparer, original aussi car ces blettes sont plutôt rares sur les étals. Dommage car elles sont très bonnes. Si on n'en trouve pas, on peut les remplacer par des feuilles de blettes traditionnelles, ou bien des épinards, voire du chou kale.





Ingrédients (pour 4 personnes)
  • 400 g de blettes rouges
  • 4 blancs de poulet
  • 1 c. à s. d'huile
  • 2 gousses d'ail
  • 1/2 cube de bouillon de volaille
  • 100 g de crème fraîche
  • Sel, poivre


Préparation
Couper les blettes en morceaux et les laver soigneusement. Les déposer dans un cuit-vapeur et les faire cuire 15 minutes.


Pendant ce temps, couper le poulet en morceaux. Dans une sauteuse huilée, les faire dorer. Peler et émincer les gousses d'ail, les ajouter dans la sauteuse avec le bouillon cube émietté et un demi-verre d'eau. Bien mélanger et porter à ébullition.


Ajouter les blettes. Saler légèrement et poivrer. Ajouter la crème fraîche et laisser la sauce épaissir quelques minutes. Servir ainsi ou accompagné d'un peu de riz pour un plat plus consistant.


© Cooking Julia 2019
loading...

0 Response to "POULET SAUTÉ AUX BLETTES ROUGES"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Adsvertisements