FOIES DE VOLAILLE À LA PERSILLADE

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é FOIES DE VOLAILLE À LA PERSILLADE,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo. Pas de chichis ce soir avec ce plat qui, esthétiquement, n'est vraiment pas au top. Mais pour les amateurs d'abats et notamment de foie, cette simple recette très économique sera la bienvenue. Les foies ainsi cuisinés sont moelleux et bien parfumés grâce à la persillade qui les enrobe.


Les foies de volaille sont à commander chez le boucher, mais on les trouve aussi tout bêtement en barquettes au supermarché. Pour rester dans la simplicité, j'ai servi ces foies avec des pommes de terre sautées. Ils s'accommodent aussi très bien d'une salade verte, ou de riz pour les plus gros appétits. C'est vraiment de la cuisine de tous les jours...




Ingrédients (pour 3 personnes)
  • 350 g de foies de volaille
  • 1 c. à s. de farine
  • 3 c. à s. d'huile
  • 2 c. à s. de vinaigre balsamique
  • 1 gousse d'ail
  • 1 c. à s. de persil ciselé
  • Sel, poivre


Préparation
Parer les foies de volaille.

Dans une assiette creuse, verser la farine. Enrober les foies de farine et les secouer pour retirer l'excédent.


Dans une poêle huilée, faire dorer les foies farinés. Les retourner souvent pour ne pas qu'ils brûlent. Ajouter un peu d'eau si nécessaire. Saler et poivrer.


Au bout de 5 minutes (pour des foies rosés) ou 7 minutes (pour des foies bien cuits), ajouter le vinaigre et la même quantité d'eau. Délayer les sucs dans la poêle. Ajouter la gousse d'ail finement émincée et le persil. Mélanger. Servir par exemple avec des pommes de terre sautées ou une simple salade verte.


© Cooking Julia 2019
loading...

0 Response to "FOIES DE VOLAILLE À LA PERSILLADE"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Adsvertisements