Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés !

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés !,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.

Vous cherchez une idée facile et rapide pour le dessert? Sans gluten, sans beurre et sans lait, bref saine, mais super gourmande?
Ne cherchez plus! Je vous propose une recette très facile, mais incroyablement bonne! Parfois, pas besoin de chercher de midi à quatorze heures, le simple c'est bien aussi et ça nous laisse le temps de faire autre chose!!

Une glace, ça passe toujours bien après un bon repas. Pour la rendre encore plus gourmande, ajoutez-y des fruits rouges chauds et des fruits secs grillés, un peu comme un crumble, mais sans beurre ni farine. J'ai préparé ma glace maison, mais rien ne vous empêche d'acheter votre glace préférée pour une recette express sans stress! Je trouve facilement des glaces vegan dans tous les supermarchés (un peu moins en hiver), j'espère que vous en trouverez aussi en France!  

Je vous avais promis dans mon avant-dernière newsletter une belle recette avec du chocolat, mais les choses ne vont pas toujours comme on aimerait! J'avais préparé de beaux oeufs en chocolat, ou plutôt ils étaient en cours de préparation. Malheureusement, mes jolies moitiés d'oeufs au chocolat ont été laissées par mégarde sur le plan de travail et ont mystérieusement disparues! Il ne restait que quelques miettes et plus assez de temps pour pouvoir en refaire! J'éluciderai sans aucun doute ce "mystère mystérieux", j'ai déjà ma petite idée sur le ou plutôt les coupables !! Je n'ai pas le coeur de les punir, après tout c'est Pâques et les chocolats étaient pour eux !! 

Voici la seule trace de mon travail, mais vous trouverez la recette en cliquant ICI!





Temps de préparation: 5 minutes
Temps de cuisson:  20 minutes dans un four à 180°

Ingrédients pour 4 personnes:
  • 25 g d'amandes 
  • 25 g de noisettes
  • 250 g de fruits rouges surgelés
  • 2 c. à s. de sirop d'agave
  • 8 boules de glace coco (cliquer ICI pour la recette)

Préparation:

1. Mixer grossièrement amandes et noisettes. Transférer dans un plat et faire dorer  10 minutes dans un four à 200°-210°. Surveiller la cuisson qui est rapide.




2. Verser les fruits rouges dans un plat et mélanger avec le sirop. Enfourner (en même temps que les fruits secs) pendant une dizaine de minutes. 


3. Pour servir, déposer 2 boules de glace dans chaque coupelle. Disposer les fruits rouges chauds sur la glace et saupoudrer de fruits secs dorés.

La recette ICI

Régalez-vous!!


0 Response to "Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés !"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel