Bol de poireaux et petits-pois pour un lundi sans viande!

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Bol de poireaux et petits-pois pour un lundi sans viande!,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.

On me demande souvent des conseils sur l'alimentation végétale, comment je compose mes assiettes, si je passe beaucoup de temps à préparer mes repas, si ce que je mange est savoureux et gourmand (la pauvre elle ne mange que des graines et des légumes vapeur), si j'arrive à varier mes menus sans manger toujours la même chose, etc. Pour répondre rapidement, je passe entre 10 et 15 minutes pour préparer un plat, rarement plus. On peut y passer moins de temps, mais je tiens à cuisiner le plus possible maison avec des produits frais, en évitant d'acheter des trucs déjà prêts emballés dans du plastique. Par exemple aujourd'hui, pour composer mon assiette, j'ai mélangé une légumineuse (petits-pois), céréale (nouilles de riz) et légumes frais (poireaux). J'ai ajouté mes petits ingrédients magiques (graines de sésame et de pavot) avec une sauce pour lier le tous. 
En suivant les saisons, on a régulièrement de nouveaux fruits et légumes, ce qui nous permet d'avoir une alimentation très variée. Bien sûr passer à une alimentation végétale du jour au lendemain peut sembler très difficile, mais c'est vraiment une question d'habitude. On réapprend à cuisiner, on valorise des ingrédients qui avant n'étaient que de simples accompagnements. L'aventure en vaut vraiment la peine, on se sent mieux et plus en forme, c'est bon pour notre santé et pour la planète! 

Lire la suite
loading...

0 Response to "Bol de poireaux et petits-pois pour un lundi sans viande!"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Adsvertisements