Mais t'étais où ?

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Mais t'étais où ?,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
BONNE ANNEEEEEEEEEEE Bonne santé à tous, mes meilleurs voeux du fond du coeur pour 2016. 

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un peu partie comme une voleuse, abandonnant mon petit blog de cuisine adoré, chair de ma chair, à son triste sort. Enfin bon.. Ceci dit.. Il y a quand-même plus de 800 articles sur le "bébé" en question, alors il y avait de quoi lire une recette par jour pendant un peu plus de deux ans.
Quand bien-même, est-ce ainsi que tout se termine ? Avec un article qui n'est même pas une recette, sans un mot d'au revoir, sans un merci pour vos commentaires ?
Le suspense est à son comble.



Mais où t'étais donc passée pendant tout ce temps ?

Je peignais le jour, je peignais la nuit, je peignais je peignais pour honorer les portraits que l'on m'avait commandés pour les fêtes. En parallèle j'ai lancé en septembre une petite auto-entreprise pour vendre mes cours de pastels en ligne. 
J'ai créé un livre électronique sur les bases de ce medium ainsi que trois cours vidéos; j'ai gardé à jour mon blog de peinture et j'ai publié une vidéo de peinture par semaine sur ma chaîne Youtube. J'ai publié quotidiennement sur la page Facebook dédiée à mon art.
Malgré cette boulimie de présence en ligne, pas une petite minute n'a été accordée à mon vieux Tiroir et c'est avec un sincère plaisir et non sans un brin de culpabilité que je vous retrouve en ce mois de janvier.



Quoi de neuf en cuisine ?

J'ai décidé d'acheter un robot pétrin. J'ai choisi un Kenwood, pour me faciliter la vie sans me ruiner, j'adore le Kitchenaid mais je trouvais que son concurrent avait les mêmes promesses pour un prix plus sympa. Comme je pâtisse tout de même moins qu'avant, je me suis dis qu'il ferait bien l'affaire (je le trouve super, même si j'adore aussi le Kitchenaid).

D'ailleurs à ce sujet, effectivement je pâtisse moins. Je me détoxifie un peu, j'essaie de réduire (voire éradiquer pendant quelques temps) le sucre et la farine raffinés, deux ingrédients un peu trop présents dans mon alimentation. 

J'ai acheté un extracteur de jus, je l'ai depuis moins d'une semaine et je suis totalement folle de cet appareil. Je suis dans la folie des jus, inarrêtable, à tel point que j'ai acheté 2 tonnes et demi de fruits et de légumes et que je ne sais plus où les stocker.

J'ai eu un joli partenariat avec Privilège de Marque, je vous en reparle très vite.

Alors ça y est c'est le grand retour ?

Oui, non, je ne sais pas.. Je pense beaucoup à vous, à mon blog, mais je suis toujours bien occupée. Ne nous racontons pas d'histoires, la belle époque des publications quotidiennes est révolue. 
Je pense que je ne vais plus m'imposer de planning très organisé que je n'arriverai pas à tenir plus de 3 semaines, et publier un peu quand ça me chante, en fonction de mes envies.
Après tout c'est le principe d'un loisir non ?

Pancakes sans gluten
Pancakes sans gluten (Septembre 2015)

Qu'est-ce qui nous attend ?

Des bonnes choses. J'ai tout un tas de vieilles recettes que j'ai photographiées sans publier et que je ne suis plus très sûre de vouloir réellement publier... Peut être vais-je plutôt repartir sur mes recettes du moment, qui sont plus légères et plus saines. Histoire de bien commencer 2016 :-)

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que je vous ai manqué, un peu quand-même. En tous cas VOUS m'avez beaucoup manqué.

Poulet aux épices et aux légumes (Septembre 2015)

0 Response to "Mais t'étais où ?"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel