Cuisine Addict

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Cuisine Addict,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
Bonjour à tous,

Il y a un an je vous présentais mon partenaire cuisine addict qui m'avait fait le plaisir de m'envoyer un thermomètre de cuisson qui est devenu le compagnon indispensable de mes macarons maison, ainsi qu'une petite terrine en silicone dans laquelle j'ai cuisiné de très bonnes choses.

Cette année Laura m'a recontacté pour me proposer de nouveaux produits à tester : Le chocolat au lait de Papouasie de chez Barry ainsi qu'un petit pot de colorant rouge fraise.

www.cuisineaddict.com


Ca tombait très bien, j'utilise régulièrement le chocolat au lait en pistoles (Je prends le Jivara de chez Valrhona)  mais je n'en avais presque plus. L'occasion est parfaite pour tester ce chocolat BARRY  qui est un chocolat de couverture, et qui d'après la description du produit est très crémeux, avec des notes de caramel et de cannelle. Bon eh bien moi je sais déjà ce que je vais en faire ! Et ça devrait vous plaire ;)

Chocolat lait origine Papouasie 35,7%

Le colorant alimentaire rouge fraise qui m'a gentiment été envoyé est un colorant en poudre hydrosoluble. J'utilise très peu de colorants dans ma cuisine, et j'ai horreur des pâtisseries fluos. La seule exception que je fais est pour les macarons car ça reste quand-même plus appétissant quand c'est joliment coloré, j'apprécie particulièrement les couleurs pastels dans ces petites mignardises. J'espère que ce sera le cas pour celui-ci :) 



Colorant Alimentaire Rouge Fraise en poudre

Bon eh bien il n'y a plus qu'à s'y mettre ! 

0 Response to "Cuisine Addict"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel