Courgettes rôties

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Courgettes rôties,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
Bonjour à tous, me voilà de retour après une bonne grosse pause pour laquelle je ne vous ai pas prévenus, ce qui n'était pas très sympa de ma part mais pour ma défense j'avais de bonnes raisons de disparaître pendant quelques temps. Les raisons de cette absence sont extrêmement tristes et douloureuses, aussi, je n'entre pas dans les détails mes chers amis car mes blogs sont mes havres de paix et Mon tiroir à Recettes est mon petit coin gourmand croquant fondant (avec l'acceng)

Me revoilà donc sur mon blog de cuisine ! Avec la recette la plus simple de l'été pour accompagner vos viandes et vos poissons : Des courgettes rôties au four. Ici en accompagnement de côtes de porc sauce moutarde. Si vous aimez les courgettes je vous recommande de tester sans faute cet été le carpaccio de courgettes, originalité et régal garanti ! Si vous trouvez que la courgette n'a pas beaucoup de goût, vous serez heureux de profiter pleinement de ses saveurs avec cette cuisson qui les met vraiment en valeur.

courgettes grillées 


Ingrédients pour deux personnes :

  • Deux courgettes
  • Un peu d'huile d'olive
  • Du persil

Préparation des courgettes rôties :


Préchauffer le four à 200°C.

Ouvrir les courgettes en deux dans leur longueur, tracer des entailles croisées avec un couteau, arroser d'huile d'olive (avec un petit pinceau ça évite d'en mettre 3 litres par courgette), saler, poivrer, enfourner pour 30 minutes (adapter selon la grosseur de vos légumes, il faut qu'elles commencent à dorer c'est meilleur..)

Sortir les courgettes, les parsemer de persil frais ciselé. Vous pouvez faire tout pareil avec des aubergines :)

courgettes rôties
5 étoiles, note basée sur 86 avis

0 Response to "Courgettes rôties"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel