Courgettes farcies aux merguez

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Courgettes farcies aux merguez,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
Ouiii des courgettes françaises sur les étals ! La belle saison commence..

Dans les tréfonds de mon blog se cache une recette de courgettes farcies aux chipolatas, avec une présentation un peu chelou mais qui étaient quand-même très bonnes. Pour celle-ci, j'ai pris des courgettes rondes et ajouté de bons ingédients. Résultat succulent ! Accompagnés de semoule parfumée au Raz el hanout, ces courgettes ont fait un excellent déjeuner.

Si vous aussi vous adorez les légumes farcis, vous trouverez sur mon blog de très bonnes courgettes farcies thon ricotta pour changer de la farce à la viande. Vous pouvez aussi consulter mon article dédié à ce légume si vous ne savez pas quoi faire avec des courgettes.



Ingrédients pour 4 personnes :
  • 4 courgettes rondes
  • 4 merguez
  • Un oignon 
  • Du concentré de tomates
  • Persil ciselé
  • Une gousse d'ail

Préparation des courgettes farcies aux merguez :

Préchauffer le four à 180°C.


Vider les courgettes et mettre à cuire la chair avec l'oignon émincé dans une sauteuse. Ouvrir les merguez pour en prélever la chair et ajouter celle-ci à la sauteuse. Ajouter une grosse cuillère à soupe de concentré de tomates, laisser mijoter quelques minutes puis rectifier l'assaisonnement de la préparation. Ajouter une bonne pincée de persil ciselé ainsi que l'ail râpé.
Remplir les courgettes avec la farce obtenue, enfourner pour 40 minutes.


5 étoiles, note basée sur 91 avis

0 Response to "Courgettes farcies aux merguez"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel