Salade de céleri branche

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Salade de céleri branche,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
Un peu de fraîcheur, de vitamines et de croquant avec cette salade colorée pleine de bienfaits. C'est ma salade du moment, je la trouve si bonne que j'en ai mangé tous les midis pendant une semaine ! 

Chéri la trouve délicieuse. C'est une excellente façon de préparer le céleri branche, un légume auquel on ne pense pas souvent mais qui a très bon goût, en particulier avec ces associations là.

Mais n'hésitez pas à varier avec les crudités dont vous disposez ! Pour une salade de céleri plus gourmande vous pouvez lui ajouter des dés de fromage de votre choix.

Si vous préférez manger le céleri branche chaud, je vous propose le gratin de pommes de terre au céleri, très bon lui aussi mais plus hivernal du coup.

salade céleri branche

Ingrédients pour deux personnes :
  • Deux branches de céleri
  • Deux champignons de Paris frais
  • 3 radis roses
  • Du jus de citron
  • De l'huile d'olive
  • (Fleurs de basilic en déco)

Préparation de la salade de céleri branche :

Laver et sécher le céleri et les autres légumes. Couper chaque branche en deux dans sa longueur, puis détailler le tout en petits tronçons de quelques millimètres. Hacher finement les feuilles.
Couper les radis en rondelles, et les champignons en lamelles.
Mettre de l'huile d'olive et du citron dans un bol, ajouter les autres ingrédients, saler, poivrer, mélanger le tout à la cuillère à soupe. Servir tout de suite.

Ajouts gourmands possibles : Dés de fromage, croûtons, maïs, parmesan râpé, olives...

salade céleri
4,6 étoiles, note basée sur 51 avis

0 Response to "Salade de céleri branche"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel