Gourmet Sir

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Gourmet Sir,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Gourmet Sir, le spécialiste des saveurs du terroir. Gourmet Sir se veut "dénicheur d'originalités culinaires", à travers une boutique qui réunit les meilleurs produits de nos régions pour des découvertes gourmandes et surprenantes.

Gourmet Sir veut que ses clients soient assurés d'obtenir des produits artisanaux, dont les producteurs sont rigoureusement sélectionnés pour la qualité de leur savoir-faire et des ingrédients employés. 

Organiser un apéritif ou un repas de grande qualité est facile en choisissant parmi le large éventail de produits disponibles sur le site. Si on hésite trop devant les produits plus attirants les uns que les autres, il n'y a qu'à choisir son thème : Repas breton sur le port de pêche, apéritif provençal au chant des cigales.. Derrière chaque thème se cache un coffret rempli de gourmandises !

J'ai eu pour ma part le privilège de recevoir un coffret spécial avec des produits que j'adore.. Je vous laisse le découvrir !



Je sais que vous mourrez d'envie de découvrir ce que cache ce joli coffret.. Je trouve en tous cas que la boite en elle-même est déjà super jolie, j'aime beaucoup ses couleurs et son design. Je l'ai déjà recyclée pour y mettre des petites bricoles :)
Voyons ce que l'on trouve dedans :

Sel torréfié aux morilles et tomates fenouil

Un sel aromatisé par un travail d'étuvage pour exhausser le goût des plats et des sauces. Je n'ai pas l'habitude des sels aromatisés, mais je pense que je vais vite m'y faire, surtout avec un goût de morille.. J'adore ça ! Pour ne rien gâcher, le moulin à sel est super joli.

Sel torréifié aux Morilles et Tomates Fenouil

Poudre de girolles

L'avantage des champignons en poudre par rapport aux champignons séchés, c'est qu'il n'y a pas besoin de les réhydrater dans l'eau. On saupoudre directement nos petits plats avec pour que les arômes se diffusent dedans. Dans ma région, je trouve beaucoup de cèpes mais très peu de girolles, alors je suis d'autant plus heureuse d'avoir cette poudre de perlimpinpin sous la main !

Poudre de Girolles

Moutarde fine au poivre vert

Cette moutarde fine issue d'un travail artisanal et d'une macération de trois mois me fait saliver. J'espère qu'elle arrache, j'adore ça :)

Moutarde Fine et Forte au Poivre vert

Spaghetti de mer en branches

Chéri est absolument terrifié par ce petit sachet LoL. Les spaghetti de mer sont des algues qui apportent leur goût iodé aux plats, et moi je me languis d'y goûter en tous cas, j'adore découvrir de nouveaux produits.. Chéri a peur qu'elles aient le goût des algues Nori, vous savez cette feuille d'algue qu'on met dans les makis (ceci dit je trouve que ok, toute seule ça sent bizarre, mais dans les makis l'ensemble est bon). On verra ! Je vous dirai ça quand on les aura goûtées.

Vinaigre à la pêche de vigne


Un vinaigre aux saveurs originales et fruitées pour mes salades d'été, encore un produit inhabituel que j'ai hâte de goûter et d'intégrer à mes recettes.

Vinaigre à la Peche de vigne

Confit d'oignons

Ce confit d'oignon artisanal contient en tout et pour tout trois ingédients : Oignons, sucre, vinaigre de cidre. Que j'aime les listes d'ingrédients aussi courtes et uniquement avec des produits que l'on connaît !


Ce coffret vous fait baver ? Restez dans le coin, Gourmet Sir vous prépare un petit concours pour gagner quasiment le même.. Je vous en dis plus très prochainement ! Vous aurez peut être vous aussi le plaisir d'ouvrir votre coffret pour en découvrir son contenu soigneusement emballé.. Qu'est-ce que c'est agréable :)

0 Response to "Gourmet Sir"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel