Sauté de porc à la moutarde

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Sauté de porc à la moutarde,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
Une façon très simple de préparer le sauté de porc, où les saveurs sont au rendez-vous ! 

J'ai toujours un pot de moutarde à l'ancienne au frigo car je trouve que quand on manque d'idées elle fait des merveilles avec pas grand chose.. Comme avec ce sauté de porc bien relevé et goûteux que j'ai accompagné de pâtes. C'était un plat du midi bien consistant ! 

Vous pouvez faire ce sauté de porc à la moutarde à l'ancienne ou bien à la moutarde classique. Si vous aimez cette viande, vous pouvez aussi tester le sauté de porc au chorizo qui est bien sympa et tout aussi relevé.


Ingrédients pour 4 personnes :
  • 800g de sauté de porc
  • Un peu de vin blanc
  • De la moutarde à l'ancienne
  • Un gros oignon blanc
  • Deux carottes
  • Une feuille de laurier
  • Une gousse d'ail

Préparation du sauté de porc à la moutarde à l'ancienne :

Enlever les parties grasses du sauté de porc. Le mettre à dorer dans un peu d'huile dans une grande sauteuse. Si la viande rend du jus, réserver celui-ci dans un petit bol pour qu'elle puisse vraiment dorer, sinon elle sera juste bouillie.

Pendant ce temps éplucher les oignons et les carottes. Emincer les oignons, couper les carottes en rondelles. Les ajouter à la viande et les laisser cuire quelques minutes.
Quand la viande est bien dorée et que les légumes commencent aussi à se teinter, couvrir d'un trait de vin blanc et d'eau. Ajouter la feuille de laurier et saler légèrement (la moutarde va apporter du sel supplémentaire et aussi le piquant du poivre).

Laisser le liquide réduire à feu moyen. En fin de cuisson, ajouter une belle cuillère de moutarde, voire deux ! Bien mélanger, laisser mijoter encore quelques minutes. Servir bien chaud avec des pâtes, du riz ou des petits légumes.

5 étoiles, note basée sur 78 avis
loading...

0 Response to "Sauté de porc à la moutarde"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Adsvertisements