Escalopes de veau aux champignons

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Escalopes de veau aux champignons,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
J'adore les escalopes milanaises et quand j'ai du veau j'y pense tout de suite. Mais voici une autre recette qui vaut la peine d'être testée.

Le must c'est d'avoir des champignons des bois, c'est vraiment exquis (En ce moment c'est la saison des morilles) ! Mais si vous n'en avez pas, vous pouvez faire la même chose avec des champignons de Paris. Ce sera bon aussi bien que moins parfumé.

La viande de veau se cuit généralement un tout petit peu rosée. Pour cela, on peut la poêler à feu très vif rapidement, puis la laisser sur feu doux quelques minutes à peine pour qu'elle termine sa cuisson.
Dans cette recette on fait tout dans la même poêle pour que les champignons prennent les sucs de la viande.



Ingrédients pour deux personnes :
  • Deux escalopes de veau
  • Deux cuillères à soupe de crème épaisse
  • Des champignons des bois
  • Persil ciselé

Préparation des escalopes aux champignons :

Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une grande poêle à feu vif. Y déposer les escalopes pour un aller-retour rapide (juste pour la caraméliser). Puis, baisser le feu.
Ajouter les champignons et le persil ciselé.
Laisser la viande cuire trois minutes de chaque côté ou un peu plus si elles sont épaisses). Assaisonner le tout.
En fin de cuisson, déposer la crème fraîche sur les champignons, remuer en raclant bien le fond de la poêle pour obtenir une belle sauce colorée. Laisser épaissir un petit peu avant de servir.

5 étoiles, note basée sur 79 avis

0 Response to "Escalopes de veau aux champignons"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel