Semer à la Folie reprend du service !

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Semer à la Folie reprend du service !,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
Si vous me suivez depuis l'année dernière ou plus tôt, vous aviez sans doute été informés de la création de mon blog potager Semer à la Folie.
Sur ce blog j'ai créé plein de petites fiches de culture pour légumes, mais aussi des infos sur les maladies ou parasites de nos végétaux, sur les engrais naturels, le compost, etc...
Il faut dire qu'au printemps 2014 j'ai lancé mon tout premier potager sur mon balcon, et que j'apprenais énormément. Pour moi, le blog était une façon de classer et conserver ces informations pour y avoir accès facilement, et aussi d'en faire profiter ceux qui le souhaitent.

Semer à la folie


En parallèle, sur Mon tiroir à recettes je publiais un billet tous les vendredi pour vous montrer l'évolution de mon potager. J'y faisais le récit des aventures trépidantes de ce petit balcon de rien du tout en proie à de terribles batailles contre pucerons et fourmis, et à mes petites récoltes sans prétention. J'ai partagé mes succès, mes échecs, mes expériences plus ou moins réussies.
Cette année, ce billet hebdomadaire sera sur Semer à la Folie, ce qui est beaucoup plus logique.

Ma poirée passe l'hiver sans soucis sur le balcon !
Cet hiver Semer à la Folie a fait un bon dodo, avec un article par-ci par là, mais il faut bien l'avouer, l'hiver n'est pas la saison où l'on a le plus de choses à raconter en matière de jardinage. Par contre, le printemps sera bientôt là et le potager m'appelle ! Alors ça y est, je reprends mes activités potagères, et j'en parle sur mon blog jardinage (Enfin balconnage en l'occurrence ^^)

Ainsi je publiai récemment un billet sur la réutilisation de la terre des plantes en pots, et je prépare un petit tour d'horizon de mon balcon en hiver pour la semaine prochaine. Puis viendra le temps de semer, ressortir la petite serre chauffante, et bien-sûr publier plein de photos :-) Alors n'hésitez pas à passer me voir si vous aimez jardiner ! Semer à la Folie vous propose aussi d'entrer votre email pour recevoir un message lorsqu'un article est publié, pour ne rien louper. www.semeralafolie.com 

0 Response to "Semer à la Folie reprend du service !"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel