Chou-fleur rôti

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Chou-fleur rôti,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.

Le chou-fleur sous un nouvel angle

Depuis que j'ai goûté au chou-fleur rôti dans ma petite salade de quinoa au chou-fleur, j'avais très envie d'en refaire ! Je trouve que cela lui donne un parfum vraiment délicieux, d'où l'idée d'en faire un joli accompagnement pour une viande, un poisson ou tout autre plat. 
J'ai parfumé mon chou-fleur au thym, romarin, ail et parmesan. Une combinaison connue qui fonctionne vraiment très très bien, c'est un délice très facile à faire et bien de saison. Profitons du chou-fleur ! Pour le cuisiner encore, je vous propose aussi mon gratin de chou-fleur et pommes de terre complet et super bon.

chou-fleur rôti

Ingrédients pour 6 personnes :
  • Un chou-fleur
  • Un bouquet de thym
  • Deux brins de romarin
  • Huile d'olive
  • Une gousse d'ail
  • Un morceau de parmesan
Préparation :

Préchauffer le four à 220°C.
Sans un saladier, verser un fond d'huile d'olive, l'ail râpé, les deux tiers du parmesan râpé, du sel, du poivre, le thym et le romarin effeuillés. 
Ajouter le chou-fleur préalablement lavé et découpé en fleurettes. Mélanger soigneusement, ajouter de l'huile d'olive si nécessaire. Transférer le chou-fleur dans un plat à gratin, et enfourner pour 15 minutes. Sortir le plat, remuer le chou-fleur, parsemer du parmesan restant fraîchement râpé et enfourner à nouveau pour 15 minutes ou moins (surveiller)


chou-fleur accompagnement


4,7 étoiles, note basée sur 108 avis

0 Response to "Chou-fleur rôti"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel