L'Australie comme si vous y étiez!

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é L'Australie comme si vous y étiez!,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
Il est 8h45 du matin et il fait déjà 25°C. Devant moi, des palmiers et un ciel radieux ! Je sens déjà la crème solaire, cette odeur si typique des vacances au soleil. Cela donne envie n’est-ce pas ^^ ?

Pas le temps de tout vous raconter mais je suis tombé sous le charme de ce pays. Un pays aux multiples facettes, étonnant, magique, superbe, paradisiaque…Difficile à expliquer, je pense qu’il faut le vivre pour comprendre : des paysages si variés, une culture différente, des gens très accueillants et sympathiques, des surprises à chaque coin de rue. Voici déjà quelques images pour illustrer tout ceci !

Melbourne sous un ciel chargé, il va pleuvoir à grosses gouttes dans quelques instants

Que serait l'Australie sans ses surfers et plages de sable blanc ?

Le phare de Baryon Bay, coin paradisiaque...Aucune retouche pour le ciel, croyez-moi !

Un vol rapide et nous voilà à Sydney, sur Darling Harbourg!

La carte postale typique de Sydney avec son fameux opéra connu dans le monde entier

A quelques kilomètre de la ville, le parc national des Blue Mountains, réserve naturelle incroyable. Quelques oiseaux en liberté dans le parc...

Un des emblèmes de l'Australie, un kangourou, sauvage celui ci et assez timide je dois dire!

Les 3 sisters sur la gauches. Une légende raconte qu'un père aurait transformé ses 3 filles en rochers pour une histoire de garçon. Le sorcier est malheureusement mort avant de redonner vie aux filles, qui surplombent maintenant cette vue à couper le souffle!

Une de mes fleurs préférées...simplement belle et délicate

Sydney, certainement une des plus belles villes que j'ai vues jusqu'à présent....On ne s'en lasse pas!

Et pour finir, Brisbane, la ville où je suis actuellement. Une ville que je m'étais imaginée avec ce qu'elle me racontait, une ville que je visite maintenant et que j'apprécie énormément. Une vue prise depuis le Mt. Coot-tha, colline qui surplombe la ville.

Je vous laisse, je dois encore aller visiter plusieurs endroit et profiter des terrasses avec un petit verre de Chardonnay local ;-) A bientôt

0 Response to "L'Australie comme si vous y étiez!"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel