Le paradis, c'est de marcher pieds nus dans le gazon...

Hello Photographersprism's amiga, Ao compartilhar este artigo, o título é Le paradis, c'est de marcher pieds nus dans le gazon...,Eu forneci o artigo completo com grande orgulho. Espero que você goste do conteúdo.
Il fait beau, les paysages défilent devant moi. Je roule tranquillement vers mon but tout en profitant de ce merveilleux spectacle. Successions de petites routes, villages aux maisons de pierres. La région est verdoyante et fleurie, quel plaisir! Arrivent une intersection et un écriteau avec le mot magique: Aurillac, 167km... Petite boule dans le ventre, tout ceci se rapproche maintenant...

Aurillac, petite ville du Cantal, où se déroulent les Européennes du Goût. Un mélange de curiosité et d’appréhension avant le départ qui se sont transformées en rires, échanges et merveilleux moments autour de notre passion. Des rencontres hautes en couleurs, des moments de stress ou des explications littéralement prises comme paroles d’évangile, c’est ça Aurillac!

Des moments forts ? Bien sûr ! La visite avec Émilie des halls de démonstration vides, avec en tête: Non, mais c’est pas possible, je vais jamais faire une démo de cuisine dans un truc de fou comme ca....L’apparition de personnes dont on connaît le nom, mais pas le visage. Cette grosse boule au ventre avant de commencer la présentation de plats asiatiques, tout seul sur le hall Lapeyere, filmé en grand avec un vrai public, suivi des applaudissements...

Et peut-être une révélation: Faire la connaissance d’un chef hors du commun. Cela pourrait être mon “gourou en cuisine” tant sa façon de cuisiner me plait...Mélange de saveurs d’Asie au programme avec un cours donné par William Ledeuil...le chef de Ze Kitchen Galerie à Paris...un pur moment de plaisir!

Je pourrais vous parler aussi du salut et des quelques mots échangés avec Gontran Cherrier lorsque j’étais en train de préparer ma démo... La, c’est juste pour faire monter l’audience féminine, n’est-ce pas Émilie ;-) ..voir le classement wikio, n’est-ce pas Stéphane ;-)

Bon, au lieu d’écrire 1001 lignes, voici quelques photos qui parlent plus...




Un merci à Caro, Marie-Laure, Fred, Éric, Stéphane pour tous ces bons moments ! Un merci tout particulier à Benjamin et Émilie qui ont rendu possible cette aventure!

0 Response to "Le paradis, c'est de marcher pieds nus dans le gazon..."

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel